Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
5 novembre 2008

encore une châtaigne

ben oui j'ai au moins fait une photo dimanche...!
malgré les intempéries...
je suis retournée ramasser les dernières châtaignes,
pour faire la confiture ...
vous savez combien je suis gourmande
et j'adore la nature...
elle me le rend bien puisque la dernière que j'ai ramassé
c'est celle là! en forme de cœur
S5001151_edited__640x480_

Publicité
Commentaires
M
joli coeur de chataigne§andré mon mari adore la crème de chataigne je crois qu'il adorerait ta confiture mais ça lui est interdit!!!!bonne fin de semaine et bonnes confitures<br /> gros bisous<br /> ton amie marianne
N
sais tu que je me passionne pour les coeurs insolites comme celui là ! regarde ma colonne droite dans les albums photos il y en a un marqué "histoire de coeurs" ..... tu verras de quoi je parle..
F
Une belle châtaigne en coeur.......Conserve la près de toi ......<br /> Par contre je suis aussi gourmande que toi .....<br /> Alors pouvons nous avoir ta petite recette ...<br /> Merci d avance petite Mireille<br /> Bonne et douce nuit<br /> Bises<br /> Fifi
M
Hum, cette chataigne me donne envie de rester au coin de la cheminée à entendre crépiter le feu et déguster ces jolis fruits grillés, mais la confiture et très bonne, beaucoup de travail mais ça en vaut la peine, moi j'adore, l'année dernière nous en avons fait quelques pots avec ma fille, mais cette année pas eu l'occasion d'aller les ramasser.<br /> Bisous et bonne soirée.
B
j'ai des articles dans la boite, youpi, des caottes, champignons et pommes de terre, oui je vais réusir a faire de la communication...lol plus mes ouvrages d'aiguilles etc...<br /> il y aura des jours sans rien mais qui sais peut être une blague...lol<br /> bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité