Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 579
29 octobre 2008

vive la bande de zinzins!

et oui vive la bande de zinzins et bravo à la Directrice
la SZUNIAC'AC est top délire et bonne humeur assurée
prenez vos mouchoirs, "pleurer de rire" est le mot juste
          et en musique s'il vous plait

szuniac_ac

bon moi je retourne faire et refaire l'article disparu du compte rendu le la ballade au pays des châtaignes,
et oui Dame Guillette faire et refaire c'est toujours travailler... hihihi!

Publicité
Commentaires
J
Comme Lulu qui retourne découvrir la bande de Zinzins chez Kéké, je dois dire que je suis allée aussi plusieurs fois....Une détente merveilleuse. Comme c'est sain de s'amuser ainsi. Une belle aventure avec une complicité savante et rieuse.<br /> Pour le com du gâteau, fait précédemment......je note Caro, mais Jede est fatiguée......é....é.... c'est de MIMI, dont je voulais parler.....L'alzeimer me guette....!
N
VIVE LA SZUNIA'AC !! hihi !!! oui venez nombreux voir nos délires et nos fous rire ! lol (je fais aussi un peu de pub !mdr !!!) cliquez cliquez mes amies (s) enfin "tes amies (s)" !!!!!!sur le lien du bonheur !!!!!!!! "la directrice" hihi !!!!!
S
Merci pour la pub Mimi et merci pour tous ces gentils compliments!<br /> Je suis touchée, et tellement heureuse de voir que tout le monde s'est bien amusé! Sans vous, la szunia'ac ne serait pas ce qu'elle est... alors merci d'y avoir participé!<br /> C'est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps mais c'est que du bonheur partagé!!! <br /> Pas eu trop le temps de rendre visite à mes amis, mais vous étiez tous dans mon salon chaque soir! mdr<br /> Vous avez tous été extraordinaires et c'est vrai, y'a pas d'age pour s'amuser :)<br /> Merci merci et plein de gros bisous
B
Quelle belle bande de "louf" nous faisons tout de même mais quelle bonne humeur et que ça fait du bien de rire quand il pleut tout autour et que l'ambiance n'est pas forcèment à la rigolade... Et puis quel travail de la part de notre directrice. Plein de big bisous pour une belle soirée.
M
Oh oui que du bonheur et du délire sur les blogs aujourd'hui, tout le monde a joué le jeu c'est formidable et encore bravo et grand merci à notre Kéké de service pour tout le temps qu'elle a passé pour faire les montages.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité