Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
20 octobre 2008

merci à vous d'être passées pendant le weekend

je suis ravie de lire tous vos commentaires, merci beaucoup...
et voilà, à partir de cette semaine je parts du vendredi au dimanche soir au Revest du Bion Alpes de Hautes Provence, et là bas , pas d'internet, silence radio,  mais beaucoup de photos et d'amitié, alors c'est un plaisir, ce dimanche de lire tous vos messages, ils font chaud au cœur!
et oui je me rend bien compte, chère Nanie que de parler en abrégé, ce n'est pas génial, et Jede a donné une traduction super sympa, du D.E. de conseillère E.S.F., en fait c'est bien Diplôme d'Etat de conseillère en économie sociale et familiale... ouf ! je comprends en l'écrivant pourquoi on abrège!
j'ai passé mon dimanche à ramasser des châtaignes, et comme je ne peu pas m'aventurer dans les sous bois à cause de ma cheville à peine rafistolée, je suis ravie de les trouver devant ma porte, je mets les photos pour vous faire voir les beaux châtaigners qui sont devant chez moi...

S5000941__640x480_

                             *=*=*=*=*

S5000942__640x480_

                               *=*=*=*=*

S5000943__640x480_

et comme il faudra bien faire quelque chose cet hiver,
j'ai composé une nature morte fraîchement cueillie pour la peindre

S5000949__640x480_

où peut-être celle là

S5000952__640x480_

en attendant de les faire griller avec une bonne bolée de cidre
mais ce sera pour mardi,
car mon grand fiston doit venir avec son épouse et mes petits enfants
et dimanche prochain grande fête de la châtaigne au Revest me je me répète...

je vous souhaite une très bonne semaine...

Publicité
Commentaires
J
moi je choisirai la deuzième photos pour faire en tableau..bisou et bonne journée
M
Je me serts dans ce merveilleux panier de chataîgnes fraîches sur ton blog,j'adore les photos mais aussi les chataîgnes. Merci pour ton passage sur mon blog, il faut me tutoyer je fais aussi partie de la bande des zinzins et bienvenue parmi nous, encore un délire la semaine prochaine sur nos blogs.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
B
j'ai mis le même commentaire chez béatrice je m'adresse aux nouvelles stars des zinzins<br /> je profite du déluge qui sabat chez moi pour faire un autre tour blog, j'ai vu la photo chez szunia si tu peux m'envoyé la vraie car j'ai pris chez mlle kéké mais j'ai en petit<br /> bisous
B
je commence ce matin ma journée par la petite parpayulle, voila tn nom a été rajouter, j'ai hatte de voir ta danse, hier j'ai fait une bien belle balade 100 photos pour le blog, tu verras cela a partir de semaine prochaine, oui j'ai fini marseille...lol tu sais quand j'aime au moins tout le monde le sais<br /> j'ai aimer cette journée de plus elle était avec de belles amitiés alors pour moi c'était du bonheur<br /> bisous ma belle<br /> bonne journée
N
si tu veux une photo pour une de tes toiles... pas de problème je te l'offre de tout mon coeur et j'en serais très honnorée ! na ,je suis toute rouge ! lol
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité